Présentation

Fondé en 1944, le Clamart Basket Club est l’une des plus anciennes associations sportives de la commune. Un prestigieux passé particulièrement motivant.

Depuis plus de 70 ans, des Clamartois se passionnent pour le basket. Au cours de cette longue histoire, le club a connu quelques beaux moments de gloire. Parmi eux, le cadets ont remportés le titre de champion de Paris en 1960, les filles séniors ont évolués en nationale 4 de 1981 à 1986 et d’autres équipes ont aussi réussi de beaux parcours en coupe de France et en championnat.

« J’ai rejoins le club en 1970 et j’y ai toujours connu un bon esprit. C’est un détail amusant, mais des fratries se retrouvaient souvent au sein des équipe. La bonne humeur et l’amusement étant nos maîtres-mots, les dirigeants sont souvent restés longtemps en place. D’ailleurs ma mère a présidé le Clamart Basket Club pendant plus de 20 ans. Aujourd’hui, nous voulons séduire de plus en plus d’adeptes et nous nous adaptons aux nouvelles envies » explique Chantal Devillard, trésorière du club depuis 1976 et présidente du Comité Hauts-de-Seine Basket.

Extrait du Clamart INFOS

Le comité directeur

Nicolas REBOUSSIN

Vice Présidente